Patricia a commencé à faire notre propre pain. Il faut dire qu’en bateau, ce n’est pas toujours évident d’aller faire l'épicerie donc nous y allons environ aux deux semaines et étant donné que le pain se conserve seulement un certain temps, nous devons le faire nous autres même.
Merci à notre bonne amie Nancy pour sa super bonne recette !!!
Résultat une fois terminé !
Notre chatte Rescue est revenue. Nous l'avions donné à des gens de la famille à Patricia, car nous ne voulions pas l'apporter dans les Caraïbes avec nous afin de nous faciliter les choses surtout pour les douanes. Mais comme je le pensais, la chatte n'a pas réussi à s'acclimater à sa nouvelle vie (il faut dire qu'elle est vraiment sauvage notre chatte). Les gens qui l'avaient pris possédaient déjà un petit chien ainsi qu'un chat et notre chatte n'appréciait pas beaucoup ces nouveaux amis. Les gens qui l'avaient adopté ont quand même essayé plus d'un mois, mais sans succès. Nous avons donc décidé de retourner la chercher et de finalement l'embarquer sur le catamaran avec nous. Et nous nous sommes bien informés concernant les douanes et finalement, ce n'est vraiment pas un problème. Donc, tout est bien qui finit bien et les enfants sont bien contents d'apporter leur chatte avec eux dans le sud.
Mateo le copain à Xavier est venu passer la semaine sur le bateau au grand bonheur de Xavier.
Nous avons installé notre filet à fruits / légumes ce qui nous permet de récupérer de la place à l'intérieur du bateau et en plus, les fruits et légumes se conserve plus longtemps comme ça.
A plus !!!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire